Aller au contenu

OUVERTURE DU PARC ZOOLOGIQUE FORT-MARDYCK

#Événements

Le Parc Zoologique Fort-Mardyck Dunkerque Grand Littoral rouvre ses portes le 19 mai ! Toute l’équipe est impatiente d’accueillir à nouveau des visiteurs et de garantir la sécurité de tous grâce à l’application d’un protocole sanitaire strict.

Afin de respecter les recommandations sanitaires, la réservation préalable sera obligatoire https://parc-zoologique.tickeasy.co... suivant des créneaux d’une demi-journée (10h00 à 13h30 ou 14h00 à 17h30), l’accueil étant limité à 250 personnes maximum sur le site (et donc par créneau horaire), du lundi au dimanche (y compris jour férié) jusqu’au 8 juin. La jauge devrait augmenter à compter du 9 juin conformément au calendrier annoncé par le gouvernement.

• La réservation se fera à compter du 17 mai par internet avec paiement en ligne sécurisé, via le lien suivant :https://parc-zoologique.tickeasy.co.... Et pour les personnes n’ayant pas de moyen de paiement en ligne, détenteur d’un abonnement en cours de validité, invitation, place CE et groupes, la réservation se fera obligatoirement par téléphone au 03.28.27.26.24 du lundi au vendredi de 9h à 17h et hors jour férié.
• Tarif de 4 € par adulte et de 2 € pour les enfants de 4 à 17 ans). L’entrée restera gratuite pour les enfants de moins de 4 ans
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans pour accéder au parc.
• Le parcours est aménagé de façon à garantir la distanciation physique entre les visiteurs avec un sens unique de déplacement. Une signalétique spécifique et un marquage au sol rappelleront les gestes barrières à respecter. Certains accès où la distanciation physique ne peut être respectée (zone contact de la ferme pédagogique, ponton des phoques et bâtiment portuaire) resteront fermés.
• Des bornes de gel hydro alcoolique sont à la disposition des visiteurs le long du parcours de la visite (entrée, boutique, placette, sas d’accès aux volières…)
• Les sanitaires ainsi que les parties communes et les dispositifs accessibles au public sont nettoyés et désinfectés très régulièrement par les équipes d’entretien. Tout comme les terminaux de paiement entre le passage de chaque client.
• Le parc zoologique invite à privilégier un mode de paiement sans contact par carte bancaire ou à prévoir l’appoint en cas de paiement en espèces.

CE QU’IL FAUT RETENIR DURANT LA VISITE :
- Il est demandé de respecter scrupuleusement les gestes barrières, les distances de sécurité et le sens de visite pour la sécurité et la santé de tous. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
- Pour éviter les regroupements, les nourrissages en public ne seront pas annoncés.
- Les agents du parc zoologique sont équipés d’un masque ou d’une visière de protection. Ils se tiendront à la disposition des visiteurs pour les aider à respecter les consignes sanitaires

Retour aux articles