Aller au contenu

LES RÉSERVATIONS NE SONT PLUS OBLIGATOIRES !

#Événements

A partir du 1er septembre , les réservations ne sont plus obligatoires pour venir visiter le Parc Zoologique. Le port du masque reste obligatoire ( à partir de 11 ans )

Le parcours est aménagé de façon à garantir la distanciation physique entre les visiteurs avec un sens unique de visite. Une signalétique spécifique et un marquage au sol rappellent les gestes barrières à respecter. Certains accès où la distanciation physique ne peut pas être respectée (zone contact de la ferme pédagogique, ponton des phoques et bâtiment portuaire) restent fermés et l’aire de jeux a été démontée.
Des bornes de gel hydroalcoolique sont à votre disposition le long du parcours de visite (entrée, boutique, placette, sas d’accès aux volières…)
Les sanitaires ainsi que les parties communes et les dispositifs accessibles au public sont nettoyés et désinfectés très régulièrement par nos équipes d’entretien. Les terminaux de paiement sont également désinfectés entre chaque client.

CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT VOTRE VISITE :

- Le port du masque sera OBLIGATOIRE pour tous les visiteurs à partir de 11 ans.
- Nous vous invitons à privilégier un mode de paiement sans contact par carte bancaire ou à prévoir l’appoint en cas de paiement en espèces.

CE QU’IL FAUT SAVOIR POUR LA VISITE :

- Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les gestes barrières, les distances de sécurité et le sens de visite pour la sécurité et la santé de tous.
- Pour éviter les regroupements, les nourrissages en public sont supprimés jusqu’à nouvel ordre.
- Les agents du parc zoologique sont équipés d’un masque ou d’une visière de protection. Ils circulent dans les allées pour vous aider à respecter les consignes sanitaires et se tiennent à votre disposition pour toutes vos demandes.
- Dans l’accueil et dans la boutique, l’accès sera limité à 3 personnes (individuelles) ou une famille à la fois (maximum 5 personnes). Il vous sera demandé de ne toucher que les objets destinés à être achetés et de respecter la signalétique

Retour aux articles